» » Claude DELANGLE, Soliste International et Professeur de Saxophone au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, invite Jean Luc Vignaud à une manifestation musicale durant laquelle tous ses élèves auront la possibilité d’essayer les Ligatures JLV pour saxophones alto, soprano, ténor et baryton.

Claude DELANGLE, Soliste International et Professeur de Saxophone au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, invite Jean Luc Vignaud à une manifestation musicale durant laquelle tous ses élèves auront la possibilité d’essayer les Ligatures JLV pour saxophones alto, soprano, ténor et baryton.


Claude DELANGLE, Soliste International et Professeur de Saxophone au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, invite Jean Luc Vignaud, l’inventeur de la Ligature JLV qui a obtenu le Grand Prix du Président de la République au Concours Lépine International de Paris en 2013, à une manifestation musicale durant laquelle tous ses élèves auront la possibilité d’essayer les Ligatures JLV pour saxophones alto, soprano, ténor et baryton.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris