» » Yao LU

Yao LU


Yao LU - Ambassadeur Ligature JLV pour saxophone

 

Yao LU Ambassadeur Ligature JLV pour saxophone

Saxophoniste professionnel

 

" JLV ligature, les meilleures ligatures que j'ai jamais utilisées. C'est une conception révolutionnaire des ligatures qui essaie non seulement de créer la nouvelle méthode de perspective, mais davantage dans la performance réelle. Il a de grandes sensibilités qui me permettent de jouer facilement à travers tous les registres de tous les styles de musique, mais sans perdre la bonne qualité du son. 

 

Yao LU

 


Biographie :

Yao Lu, saxophoniste d'origine chinoise, s'est installé en Australie et au Canada où il a fait ses études secondaires et postsecondaires.

 

Yao poursuit actuellement ses études de maîtrise en saxophone classique auprès de professeur. Alain Crépin et professeur. Vincent David au Conservatoire Royal de Bruxelles. Yao a précédemment étudié à la Royal Academy of Danish de musique du Danemark et a obtenu son baccalauréat avec le Dr. Wallace Halladay à l'Université de Toronto.

 

Au cours de sa carrière de saxophone, il a participé à de nombreux événements dans le monde entier, comme le festival et le concours de saxophones d'Andorre, le Congrès mondial du saxophone, l'Université européenne de saxophone et a étudié avec de nombreux éducateurs et vituosos tels que Claude Delangle, Vincent David, Arno. Bornkamp, ​​etc.

 
Pour en savoir plus :

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris