» » Synthèse Quartet

Synthèse Quartet



Synthèse Quartet - Ambassadeur Ligature JLV pour saxophone

Synthèse Quartet - Ambassadeurs JLV - Ligature JLV pour saxophone

" Les ligatures JLV nous offrent une sonorité de quatuor plein, nette, homogène et flexible. De plus, nous garantissons que nos anches fonctionnent toujours avec une qualité optimale. C'est la ligature la plus complète que nous n'ayons jamais essayé. Merci énormément à la famille Vignaud pour contribuer à l'évolution du saxophone. "

Synthèse Quartet 

 

ÉCOUTEZ :

 

 

 

SON EQUIPEMENT :

EN SAVOIR PLUS +

TROUVER VOTRE MAGASIN  Logo loupe

 

BIOGRAPHIE :

Le groupe s ́est formé au Conservatoire Supérieur de Castilla y León. Inspirés par l'idée de «synthèse» comme quelque chose de complexe qui résulte du rapprochement, de l'organisation et de la mise en relation de différents éléments dispersés, ils ont décidé de donner ce nom au groupe. Les participants de cet ensemble de chambre primé viennent de différentes régions d'Espagne (Badajoz, Saragosse ou Madrid), donnant ainsi au quatuor une grande personnalité et un enrichissement culturel important.


Initialement guidés par Ángel Soria (Sigma Project), ils se plongent dans la musique de chambre avec l'aide du pianiste Brenno Ambrosini. Ils ont suivi les conseils de musiciens prestigieux tels que Marcus Weiss (Trio Accanto), Marie-Bernadette Charrier (Proxima Centauri), Fukio Ensemble, Ramon Lazkano (compositeur), Alejandro Bustamante (violoniste), Alberto Rosado (pianiste) ou Antonio García Jorge (Yendo) Quatuor).


Parmi leurs récompenses figurent le Premier Prix et le Prix Spécial du Public au X Concours de la Jeunesse Musicale d'Ávila et le prestigieux Premier Prix au XIIIe Concours National de Musique de Chambre "Ciudad de Cox".

 

La même année, ils ont reçu le Premier Prix du XIIe Concours National de Musique de Chambre "Jacobo Soto Carmona" dans la ville d'Albox et le Premier Prix du IIe Concours National de Musique de Chambre "Abate Marchena" dans la ville de Utrera. Dans leur dossier, ils ont également reçu le Prix de la Meilleure Interprétation d'une Oeuvre Espagnole au XXII Concours International de Musique "Pedro Bote" et le Premier Prix pour deux années consécutives dans les III et IV Éditions du Concours de Musique de Chambre du Conservatoire Professionnel de la musique de Salamanque.


Ils se sont produits dans de grandes salles nationales telles que le Centro Centro Palacio de Cibeles à Madrid, le Palacio de Figueroa à Salamanque, le Club de Regatas à Santander, Lienzo Norte à Ávila, etc. Ils ont également offert leur musique à l'international avec une tournée de concerts dans la ville de Gdánsk (Pologne) ainsi qu'avec leur participation au "XVIIIe Congrès mondial de saxophone" tenu dans la ville de Zagreb (Croatie).


Au niveau national, leur activité ne se limite pas uniquement aux grandes salles de concert. En effet, ils ont montré leur travail en direct à travers le programme "Andante con moto" de Radio Nacional Clásica et ont participé au "Ensems Festival" .


Javier Valero (sax soprano), Ángela Romera (sax alto), Ismael Arroyo (sax ténor) et Raúl Flox (sax baryton).

 

REGARDEZ :

 

 

SUIVEZ SON ACTUALITÉ :

Logo site internetLogo FacebookLogo InstagramLogo LinkedinLogo TwitterLogo YouTubeLogo Email

 

 

 

Visuel Ambassadeurs JLV Ligature JLV pour clarinette et saxophone

 

 

 

AUTRES AMBASSADEURS 

 

 

 

Prenez un instant pour liker notre page et partager sur vos réseaux sociaux ! 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site