» » Hugo MONDIERE

Hugo MONDIERE


Hugo MONDIERE - Ambassadeur Ligature JLV pour saxophone

Clarinettiste professionnel

 

Hugo mondiere Ambassadeur JLV - Ligature JLV pour clarinette

 

" Une ligature d'exception. Parfaite peu importe l'anche. Un son beaucoup plus ample. Ligature que je conseille à tous "

 

Hugo MONDIERE

 

Biographie : 

 

 

 

Il commence la clarinette à l’âge de 6 ans au conservatoire de Villefranche sur Saône.Il rentre par la suite au CRR ( Conservatoire à Rayonnement Régional )de Lyon dans la classe de Jean-Louis Bergerard puis obtient son DEM (Diplôme d’Etudes  Musicales) de Clarinette. Il se perfectionne au CRR d’Avignon auprès de Frédéric Cellier et fera deux ans au CEFEDEM (centre de formation des enseignants de la musique).
Il commence sa carrière professionnelle en tant que professeur de clarinette au CRR de Créteil. 


En début d’année scolaire 2017/2018, il fait la connaissance de la pianiste Karen Daniau enseignante au seins du même conservatoire et se produisent pour la première fois lors de la journée de la Clarinette à Paris. De cette rencontre est né le duo: “Les Improvisés” 

 

Hugo fait partie d’un quatuor de musique des Balkans : “Käsatet(cetera)” sur Anse (69) et se forme à la clarinette turque.
Il fait parti également du quatuor de clarinettes le klartet.

 

Il est également musicien d’orchestre et joue notement la petite clarinette au sein de l'orchestre d'harmonie de Levallois.

Il est membre fondateur du quatuor de clarinettes "Klartet".

Il est l'organisateur d'un projet de Mozart qui se nomme" le cercle symphonique de Paris"

 

 

 

 

 

 
 
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site