» » Asako INOUE

Asako INOUE


Asako INOUE - Ambassadrice Ligature JLV pour saxophone

 

Asako INOUE Ambassadrice Ligature JLV pour saxophone

Saxophoniste professionnelle

 

" J'adore les Ligatures JLV !

Le son est très beau et puissant, le contrôle des basses est facilité  

 

Asako INOUE

 


Biographie :

Après avoir obtenu son diplôme du Collège de musique d'Osaka, Asako INOUE a poursuivi ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et a reçu le premier prix à l'unanimité du jury. En tant que soliste, elle a donné de nombreux concerts au Japon et à l'international.


Elle obtient de nombreux prix, elle a reçu une bourse pour étudier en France dans le cadre du programme pour les artistes du ministère japonais de la culture à l'étranger et du prix Art Encouragement décerné par la préfecture de Hyogo en 2007. En tant que Asako Inoue et Yoshiki Fujii Duo, elle a remporté le prix Keizo Saji Prix ​​2007, attribué à la performance musicale la plus difficile de l'année par la Suntory Music Foundation.

 

En outre, elle a été membre du jury de nombreuses compétitions internationales prestigieuses en France, à Taiwan, en Chine et au Japon, y compris les examens d'entrée et de fin d'études du Conservatoire national supérieur de musique de Paris.
Elle enseigne actuellement au Osaka College of Music.

 

Pour en savoir plus :
 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris